Les forestiers privés de Bourgogne participeront à Euroforest, le salon en pleine forêt du 21 au 23 juin 2018 à Saint-Bonnet-de-Joux (71).

Du 13/03/2018 au 24/06/2018 - Saint Bonnet de Joux

20 ans après le lancement de sa première édition, Euroforest le salon leader de la forêt et de l’exploitation forestière en France (n°3 à l'international) se déroulera du 21 au 23 juin 2018 à Saint-Bonnet-de-Joux en Saône-et-Loire. Plus de 300 exposants internationaux et 40 000 visiteurs sont attendus. L’occasion pour les syndicats de propriétaires forestiers privés de Bourgogne https://www.fransylva.fr/n/bourgogne-franche-comte/n:673 et FRANSYLA, de présenter aux professionnels et au grand public, ses activités, ses services et ses actions pour la défense des intérêts des propriétaires forestiers et des forêts privées françaises.
Durant les 3 jours d’exposition, les forestiers privés animeront un stand.

Soutenu par les principaux acteurs du secteur et par l’interprofession nationale France Bois Forêt, Euroforest 2018 rassemblera l’ensemble des professionnels privés et publics de la filière foret bois. Propriétaires forestiers, entrepreneurs de travaux, coopératives forestières, exploitants forestiers, scieurs, les communes forestières, l’ONF, la région, le département, la DRAAF, sont autant de participants et de visiteurs qui font d’Euroforest un véritable salon d’échanges.
Des sujets comme l’acceptabilité de la récolte de bois, le renouvellement des forêts françaises ou encore l’investissement forestier seront abordés dans les allers de la foire et sous les tentes de conférence et des exposants.
Pour toute demande d’information nous vous invitons à consulter le site www.euroforest.fr. N’hésitez pas à revenir vers nous pour connaitre les modalités d’accès à la foire et pour prendre rendez-vous sur notre stand.