La SOLIDEO organise un meet-up " Ville de demain " dans le cadre des JOP 2024

Le 12/04/2019

La SOLIDEO, société créée pour la construction et l’aménagement du village olympique des JO de PARIS 2024, organise un meet-up « Ville de demain » le vendredi 10 mai, de 9h à 17h dans les locaux de la CCI Paris, Ile-de-France. Ce rendez-vous est dédié aux entreprises (TPE, PME, ETI, ESS) spécialisées dans les domaines de l’environnement et souhaitant valoriser des solutions innovantes dans le cadre des trois axes forts de la stratégie d’excellence environnementale de la SOLIDEO : carbonne, climat et biodiversité, pour construire un village des athlètes durable et innovant. L’occasion de rencontrer les futurs opérateurs du village olympique.

La SOLIDEO a également mis en place, en partenariat avec le réseau PEXE (Le Portail numérique des éco-entreprises de France), un annuaire numérique des solutions du villages des athlètes. Les PME de l'environnement et de l'énergie sont invitées à se référencer dans l’annuaire afin d’accéder à l’inscription du Meet-up. L’annuaire sera ouvert à tous du 4 au 30 avril 2019. Par la suite, les entreprises pourront solliciter des rendez-vous BtoB auprès des groupements entre le 2 et le 7 mai 2019 sur une plateforme dédiée.

L’ensemble de la filière bois construction et aménagement se mobilisent pour favoriser l’utilisation des  solutions  de  construction  et  d’aménagement  en  bois,  notamment  français, dans  les réalisations des JOP et répondre au défi environnementale fixé en  2024.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : https://entreprises2024.fr/