20 octobre, 2021

Assemblée Générale 2021

Après moultes changements de date dûs au contexte sanitaire, l’Assemblée Générale de Fransylva Morbihan s’est tenue le vendredi 24 septembre, dans l’après-midi, chez Monsieur Chemalu, à Plumelec (56), que nous remercions vivement pour son hospitalité. Changement de format cette année : objectif atteint car nous souhaitions une AG cadencée pour permettre aux adhérents de Fransylva et à nos invités d’échanger plus longuement autour d’un verre en plein air.

Parmi l’assemblée, plusieurs invités venus du département ou de la région Bretagne, Monsieur Alain de Kernier (Président de Fransylva Bretagne), Monsieur Patrick de Kérizouet (Président du SDDPR 56), Monsieur Guy de Courville (Président du CRPF Bretagne & Pays de la Loire), Monsieur Gaël Reille (Président Fransylva 35), Monsieur Xaver Féroliard (Président du Syndicat EFSB), le Colonel Jean-Pierre Caro (SDIS 56), l’Adjudant Crapsi (Référent Sûreté CPTM Groupement de Gendarmerie du Morbihan), Monsieur Gildas Prévost (Fibois Bretagne), Monsieur Xavier Grenié (Ingénieur, CRPF Bretagne), Monsieur Pascal Favrel (DDTM).

A l’issue de l’assemblée générale statutaire, une table ronde avec Alain de Kernier, Guy de Courville, Xavier Féroliard, Gildas Prévost, Pascal Favrel et Eric de Jenlis, s’est tenue sur les questions économiques et conjoncturelles actuelles. Interventions de qualité de la part de nos invités mais surtout de nombreuses questions de la salle qui a aussi rappelé ces attentes en la matière. Les conversations ont continué de bon train par petits groupes autour d’un verre en lisière de forêt tout en profitant des rayons de soleil du soir.

A 2022, pour une nouvelle AG dans un format et un lieu différent cette fois. Objectif : accueillir tous les forestiers privés du Morbihan.

Derniers articles de la Fédération

Partager