Fransylva Eure (27) > Comment et pourquoi adhérer ?


En forêt, les dommages causés à autrui quelles qu’en soient les circonstances (chute de branche d’arbre sur un promeneur, chute d’arbre sur une clôture, un fil électrique, ou une voiture, etc...) relèvent de la responsabilité du propriétaire de la forêt, même si celle-ci n'est pas ouverte au public !

Attention ! La responsabilité civile du chef de famille ne couvre pas les risques concernant la propriété forestière. Vous assurer en responsabilité civile pour votre forêt est indispensable !

En adhérent au syndicat FRANSYLVA 27, vous accédez à un tarif préférentiel d’Assurance Responsabilité Civile couvrant ainsi vos parcelles forestières des dégâts causés aux tiers.

Complétez un bulletin d’adhésion 

Ensuite, deux possibilités s'offrent à vous :

Par e-mail 
: complétez le bulletin d’adhésion et renvoyez-le scanné en pièce-jointe par e-mail à l'adresse : eure@fransylva.fr.   

Par courrier postal : imprimez le bulletin d’adhésion, complétez-le et renvoyez-le par courrier à l'adresse suivante : FRANSYLVA 27 – ZA de la Gare – 76750 VIEUX MANOIR.

Toute inscription doit être accompagnée du règlement de la cotisation annuelle, soit par chèque, à l'ordre de FRANSYLVA 27, soit par virement bancaire (nous contacter pour obtenir le RIB). Pour toute inscription en cours d’année, pas de prorata concernant le montant de la cotisation.