Fransylva Hauts de France représente, défend les propriétaires forestiers de la région et apporte un appui aux syndicats départementaux (développement de nouveaux services offerts aux adhérents). Il est composé de propriétaires forestiers engagés qui participent régulièrement aux discussions avec les pouvoirs publics et toutes les structures impliquées dans la filière forestière.

L’union régionale des Hauts de France bénéficie de la présence d’un personnel technique qui assure aussi une représentation au sein de différentes instances d’échanges au niveau régional. Très engagé dans l’interprofession, Fransylva Hauts de France est ainsi un membre très actif qui œuvre pour le développement de la filière régionale (master plan).



Représente les propriétaires forestiers auprès des pouvoirs publiques, partenaire de la filière forêt-bois et organismes non gouvernementaux impliqués dans la filière forestière au niveau régional et avec le soutien de la Fédération Nationale des Syndicats Forestiers au niveau national et Européen.

Défend les propriétaires forestiers et la gestion durable des forêts. Fransylva participe aux différentes commissions régionales pour défendre les intérêts des propriétaires. Le syndicat défend la diversité des sylvicultures françaises dans le respect d’une gestion durable et responsable des forêts.

Soutient les syndicats départementaux dans leur projet et actions. 

[DS1=NomSyndicat]
[DS1=Adresse1]
[DS1=Adresse2]
[DS1=CodePostal] [DS1=Ville]
Président : [DS1=PDTPrenom] [DS1=PDTNom]

E-mail [DS1=Email]

Téléphone : [DS1=Telephone]
[DS1=Horraire]

Télécharger la plaquette