Le syndicat FRANSYLVA SEINE MARITIME représente, défend, informe et soutient les propriétaires forestiers du 76. Il est composé de propriétaires forestiers engagés qui participent aux discussions avec les pouvoirs publics et toutes les structures impliquées dans la filière forestière.


Fransylva 76 est le syndicat des forestiers privés de Seine-Maritime qui regroupe 456 adhérents, au 1er mai 2021, représentant 19 200 Hectares soit 35% de la forêt privée du département.

Fransylva 76 a pour rôle essentiel de défendre les intérêts des propriétaires forestiers privés au niveau local, départemental et régional.

Fransylva 76 est membre de la Fédération Nationale des Forestiers Privés de France, FRANSYLVA, qui défend les intérêts des forestiers au niveau national. Il s’appuie régulièrement sur les spécialistes de la Fédération (juriste, fiscaliste) pour répondre aux questions des adhérents locaux.

Plus nous sommes nombreux au niveau local et national plus nos demandes sont écoutées. L’adhésion est annuelle. La cotisation comprend une part fixe et une part proportionnelle à la surface. Elle vous permet de vous assurer en responsabilité civile à des conditions privilégiées.

SYNDICAT DES FORESTIERS PRIVÉS DE SEINE MARITIME
Za De La Gare

76750 VIEUX MANOIR
Contact :

E-mail seine-maritime@fransylva.fr

Téléphone : 02 32 80 83 33
Mardi de 13 h 30 à 17 h et vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h


🌳 Télécharger le bulletin d'adhésion